Chaudronnerie LEORPE débute son activité en 1972. En 1975, l’entreprise construit de nouvelles installations, s’étendant sur 1 700 m2. Sa production augmente alors considérablement, avec un niveau de qualité supérieur. En 1994, LEORPE construit un nouveau bâtiment de 3 500 m2, améliore son parc machines et augmente à nouveau sa production, avec comme principal mot d’ordre la qualité de ses produits et de ses montages. Des installations supplémentaires viennent se greffer. L’ensemble couvre actuellement plus de 6 000 m2.
Chaudronnerie LEORPE fabrique des produits de chaudronnerie et de soudage. Pour nos projets, en interne comme en externe, nous utilisons les matériaux suivants : acier au carbone, acier inoxydable, alliages d’aluminium, alliages de nickel, aciers réfractaires, aciers pour chaudières, etc.
Parmi ces produits, figurent par exemple des échangeurs, des réacteurs, des chaudières, des autoclaves, des appareils à pression, des appareils destinés à l’industrie chimique, des pièces mécano-soudées, des structures métalliques avec des caractéristiques spécifiques. Autrement dit, tout produit de chaudronnerie dessiné par le client.
Une infinité de travaux de chaudronnerie, de produits et de montages, des plus simples et petits aux plus grands et complexes, aussi bien en Espagne et en France que dans d’autres pays d’Europe et du monde (Maroc et Chili), viennent confirmer le savoir-faire de LEORPE.